SECOURP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
superrtutur
Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2020

Candidature PSIG Empty Candidature PSIG

Sam 8 Fév - 19:23
┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━┓

Nom RP: Valentin Camala

Age RP : 29 ans

Pseudo Steam: tutur242526 ou superrtutur

SteamID : STEAM_1:0:189681770

Horaire (Cours/Travail): Dispo Un jour sur Deux du Lundi-Vendredi dispo 1h / Le Weekend 4-6h

Horaire (Vacance): 4-6h

Nombre de WARN et motifs : Aucun

Mes qualités : Genereux, Sympa, Intelligent, Connais Beaucoup Gmod

Mes défauts : Defois Imature

Mes motivations pour intégrer le PSIG (minimum 450 caractères) : Alors mais Motivation ?? J'adore la Police, Gendarmerie ect... Je Joue beaucoup a Gmod (QUAND J AI UN PC) Je suis membre du staff j adore le serv est en plus se metier et trop bien arreter les mechantes ses se qui me califie mais je prefere entrée ici que etre a un grade pourris en dessous.

Pourquoi rejoindre le PSIG et pas un autre groupe (minimum 350 caractères)? : J aime pas avoir un grade comme par exemple Cadet je prefere aec un très bon metier ou on me respect un miminum ou les plus au placer me donne pas de coup de matraque (lol).

Votre définition d'un rush : Allez Vite comme par exemple on rush cette intervention de une dame qui a fait tomber sont porte feuille xD

Votre définition d'un assault: Exemple Assault d'une prise d'otage On Rentre on bute les mechants armée on sauve les otages (en gros attaquer quoi)


┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2020
https://secour.forumactif.com

Candidature PSIG Empty Re: Candidature PSIG

Sam 8 Fév - 19:26
candidature Laughing accepter
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum